❓ Choix du produit selon vos besoins

Comment choisir le bon produit en fonction de mes besoins ?

➡️ Consultez cet article de blog pour choisir au mieux votre produit ici : lire l'article

➡️Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact pour que nous vous proposions le produit le plus adéquat en fonction de votre situation : formulaire de contact

➡️Retrouvez tous nos produits ici : catalogue

📂 Accès aux fichiers

Où trouver mes fichiers à télécharger ?

➡️ Après votre paiement, vous recevrez
un e-mail avec le lien de téléchargement. Si vous ne le trouvez pas,
pensez à vérifier dans vos spams et dans l’onglet "Promotions" de
votre boîte mail.

➡️Vous pouvez aussi retrouver votre
fichier dans l’onglet "Trouver ma commande" sur votre compte.

Après mon achat, je ne trouve pas les fichiers… que faire ?

➡️ Après votre paiement, vous recevrez
un e-mail avec le lien de téléchargement. Si vous ne le trouvez pas,
pensez à vérifier dans vos spams et dans l’onglet "Promotions" de
votre boîte mail.

➡️ Si vous ne trouvez toujours pas le
lien, contactez-moi à littlecabaneshop@gmail.com
avec votre preuve d’achat et je vous enverrai à nouveau le
fichier.

Quels fichiers sont inclus dans mon achat ?

➡️ A côté de la fiche produit, cliquez
sur "Contenu" pour voir le contenu de ce produit.

Vais-je recevoir un article physique ?

➡️ Comme indiqué sur mon site, tous les
fichiers vendus dans ma boutique sont numériquesAucun
article physique ne sera envoyé
. Après l’achat, vous pourrez télécharger
votre fichier immédiatement
 et y accéder à tout moment.

Pourquoi dois-je entrer mon adresse alors que je ne reçois aucun produit physique ?

➡️ Bien que mes produits soient entièrement
numériques
, votre adresse est demandée pour des raisons administratives
et fiscales
. Shopify requiert ces informations pour vérifier la validité
des transactions et respecter les réglementations locales en matière de taxes.

🖨️ Conseils techniques

Comment imprimer mes fichiers ?

➡️ Assurez-vous que vos paramètres
d’impression sont définis sur "Ajuster la page".

➡️ Vous devez disposer d'Adobe Acrobat
Reader pour imprimer le fichier PDF. Téléchargez le logiciel GRATUIT ici :
https://get.adobe.com/reader/.

➡️ En raison des paramètres d’écran
d’ordinateur et de la qualité d’imprimante, les couleurs peuvent varier de ce
que vous voyez à l’écran.

Comment fabriquer mes supports ?

➡️ Imprimez

➡️ Plastifiez

➡️ Découpez

➡️ Utiliser de la patafix ou des
scratchs autocollants (J’utilise personnellement les « scratchs autocollants
adhésifs ronds » que l’on retrouve facilement en ligne).

Je n’ai pas de plastifieuse, comment faire ?

➡️ Vous pouvez faire plastifier vos documents
chez un imprimeur.

➡️ Vous pouvez imprimer vos documents
sur du papier épais.

➡️ Vous pouvez utiliser du film
plastique auto-adhésif.

💰 Politiques d’utilisation et de retour

Puis-je obtenir un remboursement ?

➡️De part leur nature, les produits
numériques ne peuvent être ni retournés ni remboursés. Veuillez me
contacter en cas de problème avec votre commande : littlecabaneshop@gmail.com.

Puis-je revendre les fichiers ou les partager ?

➡️Comme indiqué dans les conditions d’utilisation de ma boutique, tous les fichiers vendus sur ma boutique sont soumis au droit d'auteur ©LittleCabane et sont la propriété intellectuelle de LittleCabane. Les fichiers sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent pas être utilisés commercialement. Les fichiers ne peuvent pas être copiés, revendus, partagés ou revendiqués comme étant les vôtres.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? 🤔​

Si votre question n’est pas dans la FAQ, vous pouvez :

✉️ M’envoyer un mail à littlecabaneshop@gmail.com
📩 Me contacter ici :